Le yazzara, une tartinade orientale à base de carottes et de courges. Assaisonnée avec du gingembre, de la crème fraîche et du laurier, il colore et épice agréablement votre pizza sur naan.
1 pièce(s)
Pain naan
½ pièce(s)
Oignon
1 pièce(s)
Gousse d'ail
100 g
Bœuf haché assaisonné aux épices kefta
100 g
Épinards
65 g
Tomates cerises rouges
40 g
Yazzara
(Contient Lait (contient du lactose))
½ cs
Huile d'olive vierge extra
1 cc
Vinaigre balsamique blanc
à votre goût
Poivre et sel
½ cs
Huile d'olive
Préchauffez le four à 200 degrés. Enfournez les naans 4 à 6 minutes. Émincez l’oignon. Écrasez l’ail ou coupez-le finement.
Conseil: Vous pouvez aussi passer les naans au grille-pain juste avant de les garnir.
Dans la poêle, faites chauffer l’huile d’olive à feu moyen et revenir l’ail et l’oignon 2 à 3 minutes. Ajoutez le bœuf haché et poursuivez la cuisson 3 minutes. Ajoutez la moitié des épinards et faites cuire 2 minutes de plus. Salez et poivrez.
Pendant ce temps, coupez les tomates cerises en deux. Coupez finement le reste d'épinards ou laissez-les entiers. Mélanger les deux dans le saladier avec le vinaigre balsamique blanc et l’huile d’olive vierge extra. Salez et poivrez.
Conseil: Le saviez-vous ? Les épinards sont une bonne source de fer. Ce minéral est important pour la formation de l'hémoglobine dans le sang, ce qui garantit que l'oxygène est correctement transporté dans notre corps.
Tartinez le naan cuit de yazzara. Disposez le bœuf haché et les épinards par-dessus. Servez la pizza sur naan avec la salade.