Si vous êtes enregistré chez HelloFresh, vous souscrivez à un abonnement. Ainsi vous pouvez, quand cela vous convient, commander chaque semaine une box HelloFresh avec les plats de votre choix et vous recevrez à domicile tous les ingrédients pour préparer 3 ou 5 délicieuses recettes équilibrées. Via votre compte personnel, vous pouvez facilement composer votre box et gérer vos commandes. En principe, vous recevez votre box chaque semaine, mais vous pouvez toujours suspendre sa livraison. De cette manière, vous ne recevrez jamais de box HelloFresh si vous partez en vacances ou si vous n’en avez pas envie.
Nous avons besoin de temps pour commander les produits et préparer votre commande, c’est pourquoi, nous vous demandons de la passer ou de nous signaler que vous ne désirez pas recevoir la box avant le jeudi. Nous ne pouvons prendre en considération votre commande que si elle est encodée jusqu’au mercredi inclus. N’oubliez pas de vérifier si vos changements ont bien été enregistrés. En plus de nos ingrédients frais et recettes pour 3 ou 5 repas équilibrés, vous recevrez aussi des suppléments amusants !
Des extras amusants pour nos clients fidèles
Nous sommes heureux d’offrir un petit plus à nos clients. C’est pour cette raison qu’en tant que client, vous trouverez de temps en temps d’agréables surprises dans vos boxes HelloFresh ou dans le bulletin d’information HelloFresh. Vous recevrez des offres intéressantes de nos partenaires et vous pourrez participer à des concours amusants. Et pour récompenser votre fidélité, nous vous offrons occasionnellement des cadeaux HelloFresh uniques. Ainsi, lorsque vous aurez commandé quelques box, vous recevrez par exemple une chemise pour ranger vos livrets de recettes. Et si vous restez membre plus longtemps, vous recevrez même une box HelloFresh gratuite. Des raisons de plus pour devenir membre ! Lisez ce que nos clients fidèles disent de nous et regardez ici les photos pour avoir une idée de comment se passe un événement amusant avec nos clients.
- Votre abonnement HelloFresh est flexible. Vous pouvez à tout moment suspendre les livraisons via votre compte HelloFresh ou notre service clientèle. - Vous pouvez vous connecter sur votre compte HelloFresh. Dans cet espace sécurisé, vous aurez accès à vos données personnelles et vos commandes et vous pourrez facilement adapter et suspendre vos commandes. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici. - Nous préparons les commandes le jeudi. Toute modification - comme le choix des menus, la suspension des commandes ou la résiliation de l’abonnement - doit, par conséquent avoir lieu au plus tard le mercredi soir qui précède la livraison de votre box suivante. - Nous sélectionnons chaque semaine de nouvelles recettes saines et inspirantes. Vous pouvez choisir, parmi les 10 recettes proposées, les plats qui vous conviennent le plus. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte personnel. - Vous pouvez naturellement aussi résilier votre abonnement. C’est facile via votre compte en ligne. - Vous ne souhaitez pas devenir membre, mais vous voulez d’abord essayer une box HelloFresh Box ? Dans ce cas, commandez la box d’essai. - Ici vous trouverez les différents vidéos pratiques pour pouvoir gérer facilement votre compte en ligne.
Vous avez encore des questions à ce sujet ? Consultez notre foire aux questions ou contactez notre service clientèle au numéro 28 26 15 06 ou par email service@hellofresh.lu. Nous répondons volontiers à vos questions !