- Votre abonnement HelloFresh est flexible. Vous pouvez à tout moment suspendre les livraisons via votre compte HelloFresh ou notre service clientèle.
- Vous pouvez vous connecter sur votre compte HelloFresh. Dans cet espace sécurisé, vous aurez accès à vos données personnelles et vos commandes et vous pourrez facilement adapter et suspendre vos commandes. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet
ici.- Nous préparons les commandes le jeudi. Toute modification - comme le choix des menus, la suspension des commandes ou la résiliation de l’abonnement - doit, par conséquent avoir lieu au plus tard le mercredi soir qui précède la livraison de votre box suivante.
- Nous sélectionnons chaque semaine de nouvelles recettes saines et inspirantes. Vous pouvez choisir, parmi les 10 recettes proposées, les plats qui vous conviennent le plus. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte personnel.
- Vous pouvez naturellement aussi résilier votre abonnement. C’est facile via votre
compte en ligne.- Vous ne souhaitez pas devenir membre, mais vous voulez d’abord essayer une box HelloFresh Box ? Dans ce cas, commandez la
box d’essai.-
Ici vous trouverez les différents vidéos pratiques pour pouvoir gérer facilement votre compte en ligne.