⅕ pièce(s)
Chocolat au caramel salé au sel de mer
⅖ pièce(s)
Œuf
4 g
Noix de coco râpée
(Peut contenir Fruits à coque, Graines de sésame, Arachides)
80 g
Préparation pour brownie
(Contient Lait (contient du lactose), Gluten, Blé Peut contenir Soja, Fruits à coque, Graines de sésame, Œuf)
25 g
Framboises
15 ml
Eau
8 g
Beurre [végétal]
Sortez le beurre du réfrigérateur, pesez-le et coupez-le en dés, puis laissez-le à température ambiante. Préchauffez le four à 180 degrés. Cassez la tablette de chocolat en morceaux. Recouvrez un moule de 20 x 20 cm de papier sulfurisé (voir CONSEIL).
Conseil: Si vous n'avez pas de moule, utilisez un plat à four de forme carrée.
Dans le grand bol, mélangez la préparation pour brownies avec 80 ml d'eau, le beurre et 2 œufs de façon à former une pâte homogène (voir CONSEIL 1). Ajoutez 15 g de noix de coco râpée, 2/3 des morceaux de chocolat et des framboises. Mélangez bien avec une cuillère jusqu'à obtention d'une pâte (voir CONSEIL 2).
Conseil: 1) Si vous disposez d'un blender, mixez la pâte 4 minutes à l'aide du fouet papillon. 2) S'il a de grosses framboises, coupez-les en deux.
Versez la pâte dans le moule recouvert de papier sulfurisé. Enfournez le brownie 25 à 30 minutes. Il est cuit lorsque des fissures se forment sur le dessus.
Sortez le brownie du four (voir CONSEIL) et laissez-le refroidir 5 minutes. Saupoudrez-le du reste de framboises, de chocolat et de noix de coco râpée. Coupez-le en 9 parts et servez-les une par une depuis le moule.
Conseil: Utilisez un pic à brochette pour contrôler la cuisson du brownie. Celui-ci peut être encore collant à l'intérieur. Si la pâte est trop liquide, laissez cuire le brownie encore quelques minutes.